Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
  • La Directrice De La Cooperation Italienne Rassuree De La Dynamique

    La directrice du bureau d’Italie à Dakar l’a réaffirmé ces derniers jours à Sédhiou à l’occasion d’une visite de terrain organisée dans les vallées de Samiron.

    economie-news
    Illustration en cours…
    Sud Quotidien
    Les bénéficiaires du programme sollicitent des équipements modernes de productions et des solutions contre la divagation des animaux dans les zones de culture pour réaliser des succès. La directrice promet de les y accompagner car rassurée de la dynamique des femmes dans ces vallées rizicoles. Les vallées de Samiron sur la route de Bambaly constituent l’un des sites pilotes d’expérimentation du programme de la Coopération sénégalo-italienne dans le cadre de la promotion de l’autosuffisance en Riz.
    De la Formation des bénéficiaires à la subvention des équipements agricoles et de la certification des semences et engrais, la dynamique est de mise pour accompagner les communautés de Sédhiou à accroitre leurs revenus.   En visite de travail ces derniers jours dans la région, la directrice du bureau de la Coopération italienne à Dakar se dit «satisfaite du dynamisme des femmes» et s’engage à son tour «à œuvrer pour l’acquisition des équipements agricoles». «C’était très intéressant de connaitre directement les bénéficiaires des projets financés par la Coopération italienne. Et nous allons ensemble réaliser les résultats des projets. ...

    Lire l'article au complet