Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
  • Ministre des Finances de l’ année : African Banker choisit Amadou BA

    Il sera honoré le mercredi 24 mai prochain, en Inde, en marge des Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD).

    Le Quotidien
    19
    Mai'17
    3min 49s
    Le ministre de l’ Economie, des finances et du plan sera honoré le mercredi 24 mai prochain, en Inde, en marge des Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD). Amadou Ba a été élu par le magazine African Banker ministre des Finances d’ Afrique de l’ année. Bonne nouvelle pour le Sénégal.
    Le pays sera encore consacré à l’ échelle continentale, à travers son ministre de l’ Economie, des finances et du plan. Dans le cadre de ses Afri­can banker awards, le magazine African Banker, dédié exclusivement à la Banque et à la Finance en Afrique, a choisi Amadou Ba comme meilleur ministre des Finances d’ Afrique de l’ année. L’ argentier du Séné­gal recevra le prix le mercredi 24 mai prochain à Ahme­dabad, en Inde, en marge des Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD). Ce trophée lui sera décerné par un jury composé de représentants d’ agences multilatérales, d’ experts internationaux et du comité de rédaction d’ African Banker. ...

    Lire l'article au complet